Uncategorized

Mise au point sur le prix des séances

Depuis des années je navigue avec ces questions de prix et bien souvent, la barque est coincée dans un esquif ou en pleine tempête. J’ai exploré beaucoup de ces questions d’abondance, de ma propre « valeur », ai entendu beaucoup de discours différents autour de moi et j’expérimente aussi bien en tant que praticienne que « cliente ».

Et surtout, je regarde les prix augmenter d’une manière vertigineuse. 2024/2025 ont été pour moi, comme pour beaucoup, des années plus que mouvementées et j’ai eu besoin d’autres thérapeutes pour m’accompagner. Mais j’ai fait face à une réalité : je ne pouvais pas me payer ces séances. Ou seulement de temps en temps, quand j’avais un petit surplus. Vient alors l’enjeu de trouver la bonne personne, celle qui a les bons outils, la bonne écoute et une bienveillance suffisante pour que je ne finisse pas plus énervée ou déboussolée qu’avant d’appeler le/la thérapeute. Et si c’était une réalité à laquelle j’avais déjà fait face, là c’était encore plus cuisant et plus injuste pour moi.

Parce que ces dernières années, j’en ai entendu de belles. Des « faudrait savoir si tu la veux ton abondance ma cocotte » concernant la politique commerciale de mon site (ah, vibrer n’est donc pas assez?), ou « les gens qui n’ont pas d’argent ne s’intéressent pas à la spiritualité », mais encore « si tu mets des prix hauts, tu vas vibrer avec des gens qui peuvent se payer des séances chères » et « faudrait que tu t’accordes de la valeur » et en cherchant un peu j’en trouveraiS d’autres.

A propos de cette valeur justement… dois-je vraiment ajuster la valeur que j’accorde à mes séances au prix? En moi, la résonnance est non. Je ne suis pas une valeur numérique, et vous non plus. Il m’est arrivé de m’offrir des séances à plus de 150 euros. Je me disais qu’à ce prix là j’allais faire un saut quantique incroyable… Je vous laisse deviner la réponse.

Tout ça me questionne profondément sur l’essence de qu’est ce travail aujourd’hui. Et j’ai envie de revenir à mon essence personnelle: évoluer avec des personnes qui se sentent appelées par ce que je fais. Pas une spiritualité Jetset…

Donc si ces dernière années j’ai opté pour la participation libre, j’avais envie d’aller un peu plus loin en proposant des guidances à 35 euros.

Ce n’est pas une « promo », ce n’est pas un prix mini, ça n’est pas non plus un prix d’appel. C’est un prix que je sens juste pour moi, et pour les gens qui viennent dans les espaces que je crée.

J’ai envie que vous puissiez faire des suivis, des séances régulières sans stresser.

Donc la villa à Monaco n’est pas pour tout de suite, ni les vacances à Los Angeles (quoique, si je vibre bien…), mais ça m’aligne avec moi-même.

image de freepeak

2 commentaires

  • Lucat Monique

    Coucou ma chérie, je suis tellement heureuse de te retrouver, je fais une confiance totale en tes Guides que j’aime énormément, tu es pour moi sur le Chemin de la Vérité (mm si Celle ci ne peut être atteinte par un humain). Tes séances pour moi sont en dehors de tous commerces tellement elles ont de la valeur à mes yeux, il s’agit bien sûr d’une valeur spirituelle haute proche du sublime – je n’exagère pas- il n’y a pas de mot pour exprimer l’inexplicable.
    Ceci étant dit ton tarif très raisonnable permet à beaucoup d’avoir accès à tes soins si précieux, c’est très bien, je reconnais là ta générosité ta bienveillance et ton amour pour nous tous, je te dis ma profonde amitié et ma grande tendresse, je t’embrasse bien fort.

    • Magie Nomade

      Coucou Monique. Merci pour ton message. Même si je ne sais que dire face à tant de compliments. EJe trouve que tu éxagères un peu quand même… Haha. Je t’embrasse également et j’espère à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×